Eli Arthaud (Accordéon / Banjo / Guitare / Chant / Pipo / Cheveux)

Eddie Arthow (Eli Arthaud)


Né à Camden Town en 1996, Eddie Arthow sorti du ventre de sa mère avec une crête rousse sur la tête. Ses parents, protestants, emprunts de stupeur et d’inquiétude, crurent à la naissance d’un enfant du démon. Aussi, inquiets, hagards, ils se rendirent à l’église ou le pasteur leur recommanda de jeter l’enfant dans la Tamise afin de s’en débarrasser tout en le lavant de son caractère diabolique, pour qu’il puisse se présenter devant Dieu avec une âme propre.


Plutôt costaud et défiant toutes les lois de la géographie, le petit homme nagea encore en encore, puis ressorti sur les berges de la Jordanne à Aurillac, où il fut comme Perinho, recueilli par une famille d’autochtones qui, ne comprenant pas bien son nom, le rebaptisèrent Eli Arthaud.


Sa nouvelle famille étant très attachée aux valeurs cantaliennes, au terroir et tutti quanti, le petit Eli dut se mettre à l’accordéon très rapidement. Sa bonne oreille de punk (joke), fit de lui un virtuose du piano à bretelles. Néanmoins, à l’adolescence, Eli craqua son slip pour qu’on lui achète une guitare électrique, qu’il puisse faire du bruit pour emmerder les voisins en buvant de la 8.6… Ce retour aux sources lui permit de faire la paix avec son passé établissant un équilibre avec son présent, ce qui le promit aussitôt à un brillant avenir.


C’est ainsi que le gamin qui nageait dans la tamise devint le multi-instrumentiste de la maison Foolbazard.

Centres d’intérêt :

- La 8.6
- Le gel
- Le sacrifice de poussins les soirs de pleine Lune
- La poésie et la musique aussi, un peu.

Activité professionnelle :

- Professeur d’accodéon
- Propriétaire d’un magasin de vêtement à Londres
- Multi instrumentiste de Foolbazard

Sport(s) Pratiqué(s) :

- Rugby, avant.
- Néant, maintenant.

Nous contacter

 

Email: foolbazard@gmail.com    |    Téléphone: 06 38 69 96 23

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now