LE CRI DU COQ

      Foolbazard, c’est quatre bonhommes aux univers musicaux différents. Ca fabrique un rock qui trouve sa source entre le punk, le jazz, la grande chanson française, le funk, la salsa, le manouche, la musique traditionnelle, le blues. Et ça se ressent dans le répertoire.

 

     Foolbazard, c’est quatre bonhommes aux caractères différents, de l’hyperactivité au calme quasi comateux, du cri au silence, de la poésie à la beauféthie, du pacifisme à la rage, de la révolte suprême à l’indignation résignée. C’est quatre bonhommes qui aiment passer du temps ensemble autour d’une table à bouffer des trucs gras, boire des canons, discuter, s’engueuler, et taper du poing quand le ton monte de trop. Et ça transpire sur scène.

 

 

    Foolbazard, c'est quatre bonhommes qui ont trouvé chacun une place bien précise au milieu d'un joyeux bordel pour essayer de faire du rock aux accents d’ici et d’ailleurs, en parlant de choses tristes, d'amour, de mort et de révolte... mais avec le sourire, toujours, parce qu’on a plus le temps de chialer !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now